• Chapitre 1 - Et c'est repartis pour un tour!

    Après que Kilari soit élue "Reine de Diamant", ils organisèrent une fête...

     

    Kilari: Mmh, moi, je cours au buffet!

     

    Dans cette fête, il y avait les fans de Kilari et tous les artistes de l'agence Muranishi.

     

    Hiroto: Je te félicite!

    Kilari: :# De.. de toute façon je n'aurais pas parvenu à en arriver là sans toi... 

    Hiroto: :# Euh, oui c'est normal, une cruche pareil a besoin de plus d'un..

    Kilari: Eh! J'espère que c'est pas de moi que tu parles la :@

    Hiroto: A ton avis?

    Ils arrêtèrent de discuter et se regardèrent droit dans les yeux..

    Kilari: Je euh je...

    Hiroto: Il y a un problème?

    Kilari: Euh en fait..

    Seiji: Salut les amis!

    Kilari: Au salut Seiji! *j'en ai marre de ne pas arriver à choisir entre Hiroto et Seiji... je les aime les 2 mais, qui aimer? En tout cas ce que je sais ce que Seiji est venu dans mon coeur en premier..

    Seiji: Ca va? T'es toute rouge?! 

    Kilari: Euh non c'est parce que j'ai chaud! Olalah qu'est ce qu'il fait chaud! :# --

    Seiji: Bon je vais vous chercher des crêpes !

    Kilari: Ouais , s'écria t-elle en bavant!

    Hiroto: Tu sais.. pour le moment je pense que tu devrais avouer tes sentiments à Seiji..

     

    Kilari était énervé , à chaque fois qu'Hiroto parler de sa, ça lui donner envie de le gilffler

     

    Kilari: Tait toi! Arrête de parler de sa imbécile! Tu parles pour rien dire et occupe toi de ton prblème!

    Puis elle le poussa et Hiroto allait tombé mais il a tenu l'équilibre.

    Kilari: :o Je.. je suis vraiment désolée! C'est pas ce que je voulais dire!

     Hiroto: Et bah on dirait que si!!

     

    Kilari s'enfuya .. et Seiji réapparut

     

    Seiji: Bah, elle est passée ou? Elles sont la les crepes!

    Hiroto: Elle s'est enfuite --'

    Seiji: Décidemment, on ne la comprendra jamais..

    Hiroto: Ca tu le dis!

     

    Kilari était parti chercher une boisson fraîche au distributeur.. mais Kiria, Arachide, le frère de Kilari Subura  et Mochi apparurent..

    Kilari: Oh salut les garçons, vous faîtes quoi?

    Arachide: On est venu ici pour que tu élisent ton roi des diamants!

    Mochi: Choisis moi, avec Mochi, tout va bien!!!!!!

    Kilari: Euh, héhé vous pouvez être tous les rois si vous voulez!

    Kiria: On a qu'à nous lancer un défi!

    Kilari: Euh, non ça ne sert a rien

    Subaru: Je pourrais être ton roi, tu es ma soeur, la reine, et je suis ton roi afin de lancer un roi dans notre famille, des héritiers venant du trône de Subaru!!

    Kilari: Vous vous faîtes vraiment des idées^^'

     

    Et dans la salle des fêtes ..

     

    Seiji: Viens, on va voir Kilari

    Hiroto: Ok!

    Il marchèrent et la trouvèrent dans une salle avec les garçons ...

     

    Kilari: Bon d'accord Arachi c'est toi qui commence d'accord?

    Hiroto: Mais qu'est-ce-qu'ils fabriquent? Et qu'est ce qu'il fait là celui la!

    Seiji: C'est bon calme toi espèce de jaloux =D

    Hiroto: C'est toi qui va te taire ou sinon tu recevras mon poing dans la figure!

    Seiji: ok ok!

     

    Seiji et Hiroto entrèrent...

     

    Hiroto: Ah bah on a une intrue ici!

    Kilari: EH! 

    Hiroto: Quoi, c'est pas ma faute si tu es  une fille, p'tite cruche...

    Kilari: Tu viens de m'inventer une excuse toi même ^^

    Subaru: Hiroto, laisse ma soeur tranquille! Tout les garçons sortez! Ma soeur n'a pas besoin de petit ami car je serais la pour la proteger et si quelqu'un viens la draguer vous allez voir!

    Kilari: ^^'

    Hiroto: C'est pas ma faute si c'est une grosse cruche, n'est ce pas Seiji?

    Subaru: SEIJI! J'ai beaucoup entendu parler de toi, prend gardes je pourrais intervenir à n'importe quel moment..

    Seiji: Bah en fait euh ^^'

    Atakawa: KILARI TE REVOILA MON AMOUR !

    Subaru: Eh salut mon pote!

    Atakawa: Salut, je viens rechercher ma petite amie.

    Hiroto: Qui ça ta petite amie? Kilari?

    Atakawa: Exactement, c'est ma petite amie!

    Arachi: Alors là, je ne te laisserais en aucun cas me la voler!

    Seiji: Et pourquoi tu ne l'attaques pas?

    Subaru: J'ai confiance en lui. Il a sauvé ma soeur et il l'a protéger comme il le fallait. A chaque fois que Kilari avait besoin de quelque chose, il était la pour l'aider... Kilari, tu n'as pas trouver + mieux!

    Kilari: Euuh, t'es sur que enfin euh

     

    a suivre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 00:48

    j'ai adorer!

    2
    Kilariroto Profil de Kilariroto
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:48

    mrci meme si c nul a mon gout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :