• Chapitre 2-La rencontre

                                                               CHAPITRE 2

    Kilari se leva à 7h30, pour une fois qu'elle se lève à la bonne heure...

    Kilari se prépara, et descendit à la cuisine.

    Kilari: O! Tout ça pour moi *,*

    PDK: Oui, aller mange, et là c'est un nouveau plat, je l'ai donné la Fontaine Etoile.

    Kilari: Oh, je vais vite gouter sa!! 

     

    Kilari engloutit tout ce qui se trouva...

    Puis, elle sortit pile à l'heure.

     

    Kilari se précipita, elle avait super peur d'être en retard, encore une fois, car ses notes allait baissé comme l'année dernière avec ses retards, elle devait mettre toute ses chances de son côté pour aller au Lycée l'année prochaine.

     

    Et, elle rentra sur Hiroto..

     

    Hiroto: Regarde où tu vas espèce de cruche!

    Kilari: Désolé!!!

    Hiroto: Olala quelle idiote 

    Kilari: Je t'ai dis désolé crétin

    Puis, ils continuèrent leur route, mais ils prenaient la même route, et  encore une fois, elle lui rentra dedans...

     

    Hiroto: Mais tu me suis ou quoi?

    Kilari: Excusez moi monsieur!!

    Hiroto: Regarde moi, tu ne me reconnais pas.

     

    Kilari leva la tête...

     

    Kilari: Aucune idée..

    Hiroto: Quelle idiote

    Kilari: Excuse moi idiot mais je vois pas pourquoi je devrais te connaître et puis je ne t'ai jamais vu ici alors tu ferais mieux de t'en aller!

    Hiroto:*elle commence à m'enervé*

    Hiroto: Bon, je suis Hiroto Kazama, je suis nouveau ici..

    Kilari: Moi je suis Kilari Tsukishima, et on est dans la même classe, malheureusement..

    Hiroto: Quoi? Une cruche dans ma classe!! La poiiiiiiiisse!!

    Tout le monde poursuivit Hiroto, qui étaient leurs fans...

    Kilari: Ouah qu'est ce qui se passe?? 

    Hiroto: Espece d'idiote c'est des fans!!

    Hiroto tena la main à Kilari et s'enfuirent...

    Kilari: Enfin parti,mais je vois pas pourquoi tu m'as aidé..

    Hiroto: T'aider de quoi?

    Kilari: Avec mes fans bien sur, mais t'était pas obligé tu sais!

    Hiroto: Depuis quand t'as des fans? Je te signale que c'était MES fans!! Qui d'aussi idiote que toi aurait des fans? Je n'arrive pas à y croire, ça se voit que tu n'as aucun talent!

    Kilari: Ouais et bah si t'es pas content tu t'en vas! monsieur superstar le principal va peut etre accepter que tu changes de classe, non?

    Seiji: Ah enfin Hiroto, je t'avas cherché, tu sais, tu as raté un cours, je me faisais du soucis pour toi!!

    Kilari: Oh non! Une fois que j'arrive en avance je rate tout le cours 

    :(..

    Seiji: Ah, enchanté Kilari Tsukishima, je suis Seiji du groupe des Ships.

    Hiroto: Tu la connais??

    Seiji: Bein oui, c'est une artiste qui a autant de succès que nous!

    Kilari: Enchanté Seiji!

    Hiroto: Alors là je n'aurais jamais cru sa de quelqu'un de ce genre..

     

    A SUIVRE..

     

     


  • Commentaires

    1
    Kilariroto Profil de Kilariroto
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:20

    Sa vous a plus? vous en voulez encore?

    2
    kilarih
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:25

    Il est bien ton blog mieu que le mien

    3
    Kilariroto Profil de Kilariroto
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:52

    merci ces mon premier c normal que ya presqu personne!

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 00:54

    j'adore

    5
    kilarih
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :