• Chapitre 1- Rentrée des classes

    Chapitre 1  

    Kilari était toujours en train de dormir, sans le réveil de Na-San, qui était en tournée, cette dernière n'a pu se réveiller qu'à 10H30 du matin, alors que c'était la rentrée et qu'elle commençait les cours dès 8H30.

     

    Kilari: Crêpe au chocolat, crêpe au sucre *-*

    Quoi!! Oh non j'suis en retard, snif :'(!!

    Viiite j'dois me dépêcher, et me débrouiller toute seule, sans na-san...

     

    Etant donnée que Kilari ne savait pas se coiffer seule, ses cheveux étaient en pétard, elle essayait de se préparer le plus rapidement possible...

     

    Kilari: Ouaah! C'est quoi cette coupe??!!! Viite j'ai pas le temps olala!!

     

    Kilari descendit et mangea ses crêpes, puis se dépêcha à toute vitesse jusqu'au collège.

     

    Elle alla à la grille, et patati patata...

     

    Kilari toqua à la porte et l'ouvrit. ( c'était le cours de math )

     

    Excusez moi d'arriver en retard, monsieur.

     

    Décidemment, personne ne rata une occasion de rigoler secrétement de sa coupe de cheveux..

     

    Prof de Maths: Bon, tu peux t'installer Mademoiselle Tsukishima, mais ça ne m'a pasS empêcher, malheureusement, de te marquer comme absente...

     

    La sonnerie retentit..

     

    Kilari se dirigea à la cantine...

     

    Kilari: Salut les filles!

    Miku: Salut, tu as entendu de ces nouveaux élèves.

    Kilari: Il y aura de nouveaux élèves en classe? oh cool!!

    Sakaya: Oui, et apparemment c'est les Ships!

    Kilari: Les chips?? Mm! J'adore les chiiiips *,* Aller les filles rapportez moi vos sachet qu'on en finisse!

    Miku: C'est une blague ?

    Sakaya: Tu ne connais pas le groupe Ships?

    Kilari: Ah désolé, c'est un groupe de musique, c'est normal que vous étiez excitées à l'idée qu'ils viennent...

    Miku: Oui Kilari, redescend sur terre! Ils viendront demain et je serais la première à venir, pas toi Sakaya?

    Sakaya: Tu parles! J'ai hâte d'aller les voirs! 

    Kilari: Euhh, mais vous êtes sur qu'ils vont vous appreciez..? Vous savez?

    Miku: Facile de dire ça quand on est artiste!

    Kilari: Euh.. Ils sont dans quel agence?

    Sakaya: Dans l'agence Muranishi...

    Kilari: QUOIIIIII?????? Et dire que je ne l'ais ai jamais rencontré alors que je fais parti de la même agence qu'eux...

     

    Tout le monde regarda Kilari, surpris de ce crie..

     

    Kilari: Ooh désolé, hihi!!

     

    La sonnerie retentit, tout le monde en cours, puis, elle retourna chez elle...

     

    Kilari: Salut tout le monde!

    PDK: Salut Kilari, tu viens dîner?

    Kilari: Oh oui!! Elle avala tout en 1 seconde!

    PDK: Bon, bonne nuit Kilari.

    Mamie-Chan: Oui, une grande journée chargé pour demain..

    Kilari: Une journée chargé? Je ne vais pas à l'agence demain Mamie Chan!! 

    Mamie-Chan: Oh euh oui euh .. ^^'

     

    A SUIVRE...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kilariroto Profil de Kilariroto
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:47

    Alors vous trouvez comment? En fait, j'ai pensé à un début de la saison 1, puisque j'ai vu tout les épisodes de la saison 1 à 3, si vous n'aimez pas dîtes le moi, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :